5.4.11

Mise en scène de mes illustrations






petit jury d'illustration demain... donc j'en profite pour mettre à jour mon blog qui meurt doucement :// MAIS PAS TOUT A FAIT.

bientôt du nouveau :)

7 commentaires:

  1. marie5.4.11

    :D j'adore tout est bien mis en valeur!

    RépondreSupprimer
  2. Tu gères vraiment beaucoup, j'adore celui du thon !
    C'est trés dur de faire perdurer son blog je te comprends !
    Il faut qu'on se parle un de ces jours !
    Bisous marinouille

    RépondreSupprimer
  3. j'aime teeeeeellement le dessin pour la forêt des suicides

    RépondreSupprimer
  4. J'aiiiiime !!!
    Tu descends sur Montpellier, tu as des vacances ??

    RépondreSupprimer
  5. uiiii, je suis à mtp la deuxieme semaine à partir de lundi et toii?
    ça serait bien qu'on se voit si t'es là :D

    RépondreSupprimer
  6. Ouiii, jusqu'à dimanche prochain, on s'appelle pour se voir alors !

    RépondreSupprimer