31.10.10

cartes postales puce de vanves







sur le thème de l'étrange, de la diversité, de la poésie ..

2 commentaires:

  1. Marinou marinou ! trop étrange et poétique en effet :) j'aime beaucoup les 2 derniers :)
    J'espere que tout va bien pour toi ! faudra que tu me racontes, ce que tu apprends de nouveaux, tes stages a venir ? des bisous

    RépondreSupprimer
  2. laurette :) merki, comment ça se passe toi ? tu commences à me manquer, ça fait super lgtps qu'on s'est pas vu là.. faut y remédier cette année!
    sinon les cours se passent bien, c'est surtout orienté pub maintenant, ce qui est un peu pls ennuyeux je trouve :D mais bon faut bien gagner des sous plus tard .. et les stages je sais pas encore, on saura en janvier les destinations où on peut aller, j'ai des vues sur l'inde et le paraguay mais on est pas vrmt informé, je sais pas du tt ..
    bisouilles

    RépondreSupprimer