12.7.10

Pictogrammes chaine de supermarché

Extrait d'une série de pictogrammes pour une chaine de centre commercial. Ici l'opticien, le fleuriste, le caddie, la femme enceinte et la flèche..

6 commentaires:

  1. Coucou marinou, j'vois qu't'on stage s'passe bien :) J'aime bien la femme enceinte ! Tu risque de revenir un peu a montpell ou pas cet été? Gros bibi !

    RépondreSupprimer
  2. coucou vi ça se passe super bien,
    normalement suis sur montpellier début septembre, tu seras là? sinon je pense aller à toulouse un week end vers la rentrée, dc je te dirai !!
    et toi alors ton boulot se passe bien?
    bibi

    RépondreSupprimer
  3. Laure14.7.10

    ahhh, j'attendais des nouveaux posts :)
    Manue est rentrée ? quand est-ce-qu'on se fait un resto ou boire un verre ? ce week end, je ne suis pas à Paris mais sinon c'est quand vous voulez !

    RépondreSupprimer
  4. Oui l'boulot s'pass bien, et merci pour tes conseils par mail d'ailleurs ;) Le projet avance, et me tarde de le voir aboutit ! Sinon je bosse sur le graphisme du site de la maison, c'est tout nouveau pour moi ! ! Je suis vers Montpell jusqu'au 3 septembre, et viens quand tu veux à Toulouse, surtout que y'a pleins d'expos vers septembre en + je crois !

    RépondreSupprimer
  5. :) en fait j'avais pas le droit de mettre mes travaux avant que le client les ai validé donc j'ai retiré :D. sinon yes, beh la semaine prochaine on est libre toute les deux, donc ouaip carrément !! genre mardi ça t'irait ? un petit restau ça peut etre sympa !
    (ps : félicitationnnnnnnnnnnn pr ton bts ^^)

    laura : on se verra pas sur mtp alors, ms je te tiens au jus pr toulouse :) youpi , hate de te revoir

    RépondreSupprimer
  6. Laure16.7.10

    Yeahhh mardi ça m'va niquel !!
    Ou, quand, comment ? moi c'est toujours pareil, jsors tard du stage donc plutot après 20h, mais jpeux venir direct !

    RépondreSupprimer